Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2- Tenture CCFD

 

IMG_0595.JPGIMG_0596.JPGart sacré, ccfd, carême,peinture, art

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'été arrive c'est la période des grands travaux ! Un format anachronique  2mX1,5m c'est pas du standard. Vive le sur mesure en été avant fermeture des usines de Picardie, de Paris....IMG_0599.JPGLe chemin est long mais le plaisir immense !

IMG_0594.JPG

Commentaires

  • bonsoir Jean-Robert,
    c'est génial de te voir derrière, devant, à côté, au sommet de cette tenture !!
    quelle aventure n'est-ce pas ?
    je suis heureuse de lire que ça t'apporte du plaisir et je te souhaite bon vent pour passer du blanc aux couleurs !
    à bientôt !
    sabine

  • Une grande émotion de savoir que cette œuvre va permettre aux communautés chrétiennes de réfléchir et prier durant le Carême prochain.....

  • Très bien à l'extérieur, j'espère qu'il fera beau pour peindre!
    Cela me permet de mieux connaître vos oeuvres je vagabonde!!!très agréable. Bonne route si je puis dire, merci j'attends la suite...avec patience
    cela permettra de prier et réfléchir en effet...
    bien cordialement
    Annick

Les commentaires sont fermés.