Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

hommage à Chagall

 

Depuis nombreuses années, je tourne autour de l’œuvre de Chagall mais il est très loin ma peinture par la forme et très prés sur la thématique de l'art sacré.

Ayant fait un pas de côté vers le sujet, avec l'aide la calligraphie chinoise, j'ai remis les pieds dans les traces de Chagall;

A la demande d'un commanditaire, j'ai tenté une série de 5 toiles qui forment un ensemble cohérent. Voici la maquette N°1 l'éveillé (acrylique et carton).

Commentaires

  • Super JR, je retrouve bien l'esprit et quelques traits de Chagall, ce qui est aussi très intéressant c'est ta touche, ta technique que l'on retrouve là aussi.
    Bravo, bon courage pour la suite.

  • merci pour ton soutien !

Les commentaires sont fermés.