Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9-tenture CCFD Chemin de vie, chemin de foi.

art sacré, ccfd, carême,peinture, art

De la réalisation de la toile au visuel du CCFD, le chemin a été long. Vous allez bientôt la découvrir transformé sous forme d'affiche en taille 1.

Un titre Chemin de vie, chemin de foi.

Pas de mots incrustés dans la toile après un long débat. C'est le pari !

L'émotion en 1er lieu pour que cela marche, il faut être sur le choc de l’œuvre.

Le pédagogique suivra avec un livret. Une présentation par découpage du visuel comme des signets de baptême.

Une vidéo pour expliquer la toile sans enfermer dans mes explications....

Déjà des visions différentes : une spirale, un fossé,...

C'est une exercice,la vidéo que je ne connaissais pas encore. Cela m'oblige à retourner au sources de l’œuvre : la commande, mes choix, mes  références et mes couleurs. Affaire en cours...

Cette rétrospection est source d'inspiration.

 

Commentaires

  • Je suis an americain pelerin qui marche le chemin de St Jacques dernier mois. Est-ce possible acheter un "poster" or "image electronique of "Chemin de vie, chemin de foi" ?

    Merci

  • La tenture est vendu 28 € par le CCFD Terre solidaire
    4 Rue jean Lantier 75001 Paris
    Tél :0144828011
    Vous pouvez demander dans les paroisses que vous traverser le contacte du CCFD local.
    Si cela marche pas, re contactez moi

Les commentaires sont fermés.