Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5-Tenture CCFD

art sacré, ccfd, carême,peinture, art

IMG_0784.JPG

Repartir changer !

Tempête de sable, village, coupole d'une église...

Collage  de partitions de musiques pour clavecin, je crois. Ce sont des notes carrés d'une bible en latin et peinture vitrail pour la technique.

Enfin un début de solution pour ce thème si difficile à peindre pour moi. Une évocation du changement... Est- ce que cela va vous toucher ?

Commentaires

  • On reconnait bien tes couleurs et la lumière qui s'en dégage. En tous cas, je vois que tu te changes les idées par rapport à ton job en Région.
    Bon courage

    JMP

  • merci, avec la chaleur du hangar et les essences pas de pb pour changer de monde
    jr

  • Jean-Robert,
    ce que j'ai vu hier de mes yeux dans le hangar m'a beaucoup touchée ! du mouvement, de la couleur, de la VIE, de la profondeur et de la hauteur...des matières diverses qui rehaussent l’œuvre et font d'elle une toile unique !
    j'ai compris que le temps fait son travail et que ta semaine va être bien occupée...courage et bonheur pour avancer sur la toile au jour le jour !
    amitiés,

  • Merci, pour ces mots.
    Ton silence m'avais étonné.
    J'essaye de donner de la vibration, de la vie et pour cela il faut que je casse les formes tout en gardant la structure. dur !
    Je peint depuis ton passage avec de l'huile de lin pur et c'est le bonheur retrouvé

  • C'est Françoise! de retour de
    vacances
    c'est magnifique et à voir les 5 éléments des 5 étapes c'est plein de promesse pour des animations ,de la réflexion, de la beauté, de l'émerveillement même qui portera chacun ailleurs sur un chemin vers Dieu
    a nous de trouver les bons mots pour les accompagner sur ce chemin en écho à ton œuvre
    sincèrement
    Françoise

Les commentaires sont fermés.