Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention fragilité-BASA 2013

exposition, peinture, art, installation

 

Préparation de la Biennale d'Art Sacré Actuel de Lyon le 25 septembre 2013 : thème la fragilité

J'ai proposé de créer un abri proche des principes des souka.  Une installation d'un nouveau genre.

La souka est érigée à l'extérieur. Ce qui n'est pas le cas ici. De plus, cet abri sera installé dans une église. Son toit n'est pas solide; il est construit avec des bambous. Il sépare et protège l'homme des cieux.

On pourra y entrer mais pas prendre ses repas. Il rappelle par les couleurs dominantes, le vert à l'extérieur pour le feuillage et le jaune à l'intérieur pour l'amertume du citron. 

Comme pour la Souka, je vais tenter de symboliser la fragilité de la vie matérielle  tout en gardant l’esprit de joie et de partage.

Commentaires

  • Bonjour Monsieur,

    Je me permet de vous faire parvenir ce courrier, car je viens d'apprendre que vous participiez à la Biennale de Lyon.

    De nombreux artistes en Rhône Alpes apprécient les services de Matisseo.

    Notre spécialité ?

    Imprimer des books ou port-folios même à l'unité à partir de 12.95 € (fabrication sur Grenoble).

    La réalisation est simple et vous permet d'aller jusqu'au bout de vos inspirations.
    J'espère sincèrement être en contact avec vous, et vous offrir une réduction de 50 % sur votre première impression afin que vous puissiez tester la qualité de nos produits.

    J'attends avec impatience de vos nouvelles, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bien cordialement

    Myriam 0686918145
    www.matisseo.com

Les commentaires sont fermés.