Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochade du Lubéron

peinture, art

 

Après mon expérience de pochade l'année dernière dans le Lubéron, j'ai cherché a renouveler l'expérience.

La pochade s'est une très ancienne méthode de peinture rapide en extérieur. Cela a été renouvelé par john Constable qui a refusé la taille carte postale pour passer sur des toiles d'un mètre retravailler en atelier.

J'a découvert qu'Olivier Debré a travaille sur de l'abstrait à l'extérieur.

Ma première expérience l'année dernière a été un pur plaisir. Renouveler l'opération auprès de la Durance a été impossible tant l'eau était terne, brunâtre avec son lot d'ordures. Les berges n'étaient pas fleuris, personne dans l'eau. La magie avait disparu. J'ai découvert un autre lieu une rivière vive prés de Buoux. J'ai réalise 3 toiles sur une rive étroite. Une vue à quelques centimètres de l'eau, Buoux 2.

 

 

Les commentaires sont fermés.