Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentation

J-R Di Casa peintre autodidacte, né en 1961, travail et expose dans la région de Reims.



Retour à la casa, mais pas de retour à Casa, ni à la case départ

La peinture m’a permis de rechercher mes sources sans me perdre dans les couleurs, " comme on se perd dans les dédales des médinas ou les sables du désert " ou dans mes origines méditerranéennes.


Créer l'avenir

Je vous propose un voyage dans cette galerie virtuelle dans les 3 albums composés d'anciennes toiles exposées. Il débute par un travail sur mes fondamentaux, les éléments , se poursuit par la découverte d'un monde de rêves , et la lumiére entre la sérénité chinoise et la foi.
Il se continue par des notes sur des nouvelles oeuvres.

Mes sources d’inspirations :


Zao Wou ki
Nicolas de Staël
Tapiés
Olivier Debré,…



Expositions collectives :


Juin / juillet 2002 à Cormontreuil (51)/ salle Suzanne Tourte
Octobre 2001 a à La Ferté –Million /office du toursime
Janvier/ Juillet 2001 à Cormontreuil (51) salle Suzanne Tourte
Mars/ Avril 2001 à l’Espace le Phare à Reims (51)
Mars 2000 à Cormontreuil (51) salle Suzanne Tourte

Commentaires

  • alors là tu nous épates, mais c'est quoi cette sérénité chinoise....

    dis tu me la présentes


    sincèrement, quel talent!!!

  • Surpris une fois de plus ... C'est génial les peintures et la présentation ça le fait !

  • C'est trés interessant !
    Ca donne envie d'apprehender les toiles de pres
    Pascale

Les commentaires sont fermés.