Toile de 1,20 sur 1, 20 avec palette, gants et manteau par -5 ° sous abri.
L'art dans tous ses états.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Toile de 1,20 sur 1, 20 avec palette, gants et manteau par -5 ° sous abri.
L'art dans tous ses états.
Dans la Tate galérie à Londres, il y une salle un peu cachée en hauteur "finished or unfinished ?" qui un questionnement. Le fond peut-il devenir une oeuvre ou sans premier plan, sans sujet a t- on une oeuvre ?
C'est le passage de l'Art figuratif à l'art abstrait lyrique.
Il ya encore un peu d'impression et moins en moins de la réalité. On commence à toucher à l'essentiel.
Dans Weaves Breaking on a lee Shore de 1835, je netrouve pas les vagues mais le soufle du sable. un jaune qui m'attire vers le désert.
Le désert vers les prophétes et au loin les luméires blanches comme un appel vers la Lumiére.
Nos deambulations noctambulesques dans Reims le 31 décembre 2005. Pouquoi rester sous un seul toit. Nous avons déambulé de familles en familles en apportant une partie du repas. A chaque fois nous avons apporté un objet à fort teneur émotionnel que nous avons échangé avec un autre.
Plein d'histoires à raconter. Pour animer l'ensemble un défilé de mode avec des vétements portés pour la premiére fois et conçus en matiére recyclé par Isabelle Laurent.